« Discussion:Colodus » : différence entre les versions

De Bibliopedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Finalement, le code pour les bookmarklets sur les données d'exemplaire n'est pas bon : il marche, mais il bloque ensuite l'action des fonctions JavaScript de la page. Il ... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Finalement, le code pour les bookmarklets sur les données d'exemplaire n'est pas bon : il marche, mais il bloque ensuite l'action des fonctions JavaScript de la page.
[[Utilisateur:Lully|Lully]]
Il faut donc soit trouver comment supprimer la ligne d'appel de JQuery, soit ne pas utiliser cette bibliothèque...
:Finalement, le code pour les bookmarklets sur les données d'exemplaire n'est pas bon : il marche, mais il bloque ensuite l'action des fonctions JavaScript de la page. Il faut donc soit trouver comment supprimer la ligne d'appel de JQuery, soit ne pas utiliser cette bibliothèque...
 
[[Utilisateur:Lully|Lully]]
:Bon, avec l'aide de Symac (qui a orienté sans savoir de quoi il s'agissait -- c'est donc intuitif, formidable -- problème résolu : il faut utiliser jQuery et non le caractère "$" : en fait jQuery est déjà appelé dans la page par Colodus lui-même, donc pas besoin de le ré-invoquer, mais en plus il utilisait un autre espace de nom ("jQuery" au lieu de "$") avec la fonction jQuery.noConflict()

Dernière version du 18 avril 2014 à 12:49

Lully

Finalement, le code pour les bookmarklets sur les données d'exemplaire n'est pas bon : il marche, mais il bloque ensuite l'action des fonctions JavaScript de la page. Il faut donc soit trouver comment supprimer la ligne d'appel de JQuery, soit ne pas utiliser cette bibliothèque...

Lully

Bon, avec l'aide de Symac (qui a orienté sans savoir de quoi il s'agissait -- c'est donc intuitif, formidable -- problème résolu : il faut utiliser jQuery et non le caractère "$" : en fait jQuery est déjà appelé dans la page par Colodus lui-même, donc pas besoin de le ré-invoquer, mais en plus il utilisait un autre espace de nom ("jQuery" au lieu de "$") avec la fonction jQuery.noConflict()